| Halak | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dr_ottawa Ligue Américaine
Messages : 220 Points LHS : 323 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Halak Mer 28 Oct - 16:36 | |
| Moi je dit que c le temps d'échanger Halak pendant que sa valeur est haute parce que sa va achever. Je ne serais pas surpris qu'il se fasse défoncer a soir par Crosby et Malkin. Qu'en penser vous? | |
|
| |
DG-Lucic*Admin* Joueur de concession
Messages : 1092 Points LHS : 1046 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Halak Mer 28 Oct - 16:39 | |
| tant que Jacques Martin ne sera pas prêt a mettre Carey Price devant le filet pour une dizaine de match de suite , il y a aucune échange qui se fera daprès moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak Mer 28 Oct - 16:46 | |
| C sur qui va avoir un trade bientot entre halak ou Price aussi non sa serait price qui golerait, Halak a p-e 4 victoire de suite mes 3 des 4 sont contre des club qui se battre pour ne pas finir 30e dans la ligue. Martin a quand meme po oublier les 2 victoir que price leur a donner en debut de saison. Dapres moi c un trade qui se prepar ou que Jaques Martin est un INCOMPETANT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak Mer 28 Oct - 16:53 | |
| bein jefthunder ma envoiyé des rumeurs avec des arguments assez interessants a propos que Price serait trader a chicago ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak Mer 28 Oct - 17:05 | |
| jespere que c po vrai aussi non bob va faire un tbk derreur | |
|
| |
Koko Ligue National
Messages : 390 Points LHS : 163 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Halak Mer 28 Oct - 17:20 | |
| (RIEN DE PERSONNEL, JDONNE MON OPPINION)la on voit vraiment les fans naïf du Canadiens! ceux qui connaissent seulement le CH, Ovechkin pis Crosby lol Bob Gainey échangera pas Halak, y nous fait gagner! du point de vue talent pure, Price en a place, de point de vue de la mentalité, criss, Halak l'emporte haut la main! au moins lui y veut goaler pis gagner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak Mer 28 Oct - 17:26 | |
| eeuuhh .... c'est quoi le rapport de : les fans naifs du canadiens !
?????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak Mer 28 Oct - 17:32 | |
| jai hate de le voir halak a soir, jpx te dire que cammaleri y sera pas la a chaque match pour scorer 3 but. | |
|
| |
Koko Ligue National
| Sujet: Re: Halak Mer 28 Oct - 17:48 | |
| - DG-Lucic*Admin* a écrit:
- eeuuhh .... c'est quoi le rapport de : les fans naifs du canadiens !
?????????????????? jlé dit, rien de personnel, mais j'en ai vue beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup qui ne savent que regarder le Canadiens, pis quand c'est le temps de parler de hockey, y savent rien d'autre que ce qui se passe dans le Canadiens lol, Price gagne 2 games c'est le prochain Patrick Roy, Bergeron a un bon slap shot? ouin bein c'est le prochain Souray pis y va faire 50 points... tu comprends ce que je veux dire? chu fan de la LNH moi, pas seulement du canadiens, fake ca me goss du monde inculte qui pensent qui en savoir beaucoup lol (encore une fois j'ai visé personne ici jparle en général) vous allez voir plus que la ligue va aller, plus que vous aller me détester pour ma franchise et ma gran'yeule | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak Mer 28 Oct - 17:50 | |
| jme rappele pu davoir dit que Price allait devenir le prochain Patrik Roy | |
|
| |
Koko Ligue National
| Sujet: Re: Halak Mer 28 Oct - 17:51 | |
| jte visais pas, stun exemple baptème | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak Mer 28 Oct - 17:55 | |
| eille KoKo te lair a aimer Halak ... c'est normal , il gagne Tchek bein mek il perdre sa va faire : A Halak stun vieux nul qui sait pas goaler... pi la Price va revenir il va gagner genre 2 matchs 2 suite : A Price yer trop fort ... il va perdre un match : Price stun nul .... ????????? C'est ça a montréal ça lair ... | |
|
| |
Koko Ligue National
| Sujet: Re: Halak Mer 28 Oct - 17:58 | |
| bein C'EST le cas lol, c'est ce que j'expliquais plus haut, j'ai jamais rien eu contre Halak et Plekanec, quand on les bitchait moi je riais dans ma barbe en me disant "haha check bein, yon 24-25 ans, laisse les se réveiller toi"
pis rgarde ce que ça donne "Haaa Plekanec yé tu bon, y jou bien ah c'est le fun, maudit que Halak yé bon pis yé beau!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak Mer 28 Oct - 18:06 | |
| Halak yer nul en criss a coter de Price c sa que les gens y comprenne pas | |
|
| |
Koko Ligue National
| Sujet: Re: Halak Mer 28 Oct - 18:18 | |
| ce que les épais comprennent pas c'est que Price suck en tabarnack par son attitude! met Ovechkin qui veut pas jouer contre Martin Saint-Louis plein de vigueure et de volonté, criss Saint-Louis va plus performer même la différence de talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak Mer 28 Oct - 22:14 | |
| vous vous rapellez tu quest ce que jai marquer au premier message en haut? (Halak va se faire defoncer par crosby et malkin) je vous les dit si on trade Price on est dans marde en tbk Halak fera jamais la job plus de 3 ou 4 match.
| |
|
| |
Koko Ligue National
| Sujet: Re: Halak Mer 28 Oct - 23:38 | |
| y peut pas tout gagner, Price s'en est bein fait conter 3 aussi :\ | |
|
| |
[Dg-Rangers*Admin*] Ligue National
Messages : 384 Points LHS : 413 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 30 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Halak Jeu 29 Oct - 7:51 | |
| Regarde Martin Brodeur,Roberto Luonguo même Patrick Roy ont-ils déjà remporter 82 machts non c'est normal de perde des parties mais comme Koko le dit Price l'atitude il la pas pas pentoute Halak a du caractère il est sur le banc comme #2 depuis 2 ans et a chaque fois que l'entraîneur l'envoie il connait du succes.C'etais mon point de vue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak Jeu 29 Oct - 16:33 | |
| est un fan fini de Price . alors il veut pas le trader . moi je dis qu'il faut le trader pour un osti de bon joueur genre Toews . |
|
| |
| koko Price c fait scorer 2 buts pas 3. Le 1er que se soit halak ou Price la puck a rentre le goler voyait crissment rien surtout a cause dun certain hal gill et le 2e la def de price la ABANDONNÉ. | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak Jeu 29 Oct - 16:38 | |
| moi je trouve que étant donné que Price est un 1er choix (5e au total) , bein tout le monde veut le proteger mais a un moment donné il serai tant qu'il se prenne en main le petit Price | |
|
| |
Messages : 384 Points LHS : 413 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 30 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Halak Jeu 29 Oct - 17:11 | |
| - DG-Lucic*Admin* a écrit:
- moi je trouve que étant donné que Price est un 1er choix (5e au total) , bein tout le monde veut le proteger mais a un moment donné il serai tant qu'il se prenne en main le petit Price
Complètement d'accord avec toi qu'il se prenne en main mais selon moi il sera échangé pas parce qu'il n'est pas bon mais a cause de sa valeur marchande vue qui a été repêcher haut et tout il sera bon mais je dis qu'il ne sera pas bon avec la sainte flanelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak Jeu 29 Oct - 17:56 | |
| Pour qui se reprenne en main que lcoach le fasse goler c po en restant 5 match ou bout du banc qui va pouvoir nous le montrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak Jeu 29 Oct - 18:50 | |
| Non,mais peut-être que Martin le reveillera en le laissant au bout du banc quelque parties moi j'aurais été avec Halak encore demain mais bon c'est mon opignon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halak | |
| |
|
| |
| Halak | |
|