Bonjour a tous les directeurs généraux le la LHS je serai le journaliste pour toute la saison.Pour mon premier article j'ai décidé de vous parlez des transactions qui sont survenue sur la ligue depuis l'ouverture de celle-ci.
-Tout d'abord commençons par une transactions impliquant les deux administrateur de la ligue qui implique les joueurs en provenance de
Ryan O'byrne et les joueurs en provenance de
Daniel Paillé et le jeune Mark Goggin.
-La deuxième transactions opposent les puissants penguins et les Canadiens qui impliquent les joueurs suivant en provenance de
Andrei Markov,Josh Gorges et Paul Mara les
donne en retour les jeune défenseurs Kristhopher Letang et Simon Despres et Brooks Orpik.
-La troisième transactions oppose encore les Canadiens et les Hurricanes les joueurs impliqués sont en provenance de
Zach Boychuk et Brandon Sutter et en provenance de la métropole montréalaise Jaroslav Halak et Tomas Plecanek.
-Quelques heures plustard les Sharks transigais avec le directeur général de Tampa, les Sharks envoie Christian Ehrhoff,Justin Brau ainsi qu'un choix de 3ieme ronde au prochain repêchage contre le vétéran défenseur Mattias Öhlund.
-La transaction faites dans la soirée d'hier vers les 22hrs opposent les Sénateurs et les Bruins les joueurs qui sont dans la transactions sont de
Erik Karlsson et un 5ieme choix en 2010 contre les joueurs Tim Thomas,Vladimir Sobotka ainsi que le vétéran Steve Bégin en provenance de
.
-La transaction qui suit c'est fait le Lundi 26 octobre au alentour de 20hrs les équipes qui ont transigées sont
et
,calgary envoie sont jeune joueur étoile Dustin Boyd ainsi que leur choix de 3e ronde en 2010 contre le vétéran Marco Strum.
-Les Blue Jackets ont transigés avec le Lightning sur la fin de l'après midi du Lundi 26 octobre,les joueurs ciblés dans cette transactions sont du cotés de
Kirill Starkov,Marc Metho ainsi qu'un choix de 2e ronde en 2010 contre le jeune et talentueux défenseurs Andrej Mezaros.
-Le Lightning a une fois de plus transiger mais cette fois-ci avec les
une grosse transactions majeur qui opposent les joueurs.de
Karl Alzner,Shaone Morrisonn et Nicklas Bäckström contre les joueurs du
Vincent Lecavalier,Victor Hedman et Marc Methot.
-La dernière transactions qui c'est completé hier vers les 19hrs30 qui opposent
et
,Cody Goloubef prend la direction du
et Yannick Riendeau prend la directions de
.