LHS-09-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-09-10

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée de la saison 2009-2010 de la LNH!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

ATL // OTT

AuteurMessage
Koko
Ligue National
Ligue National
Koko

Points LHS : 163

ATL // OTT Empty
MessageSujet: ATL // OTT   ATL // OTT I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:11

JE CHOKE!

Mais si tu veux toujours OTT, on peut renégocier, jvais attendre 10-15 matchs voir comment ça va

Dernière édition par Koko le Lun 2 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATL // OTT Empty
MessageSujet: Re: ATL // OTT   ATL // OTT I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:31

t'as l'air a connaitre ehm mais je sais pas si tu le sais les joueurs peuvent prendre leur retraite meme s'il leur reste des années de contrat .
Koko
Ligue National
Ligue National
Koko

ATL // OTT Empty
MessageSujet: Re: ATL // OTT   ATL // OTT I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:32

jsais, c'est pour ca que je voudrais qu'on "costum" la save, comme Lidstrom, Holmstrom, R.Smyth et companies, tu penses-tu vraiment qu'ils vont prendre leur retraite a la fin de la saison 2009-2010? Razz
Invité
Invité

ATL // OTT Empty
MessageSujet: Re: ATL // OTT   ATL // OTT I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:44

Lidstrom peut-etre . SMyth , jpense pas . ca depnd des gars et des exploits et des equipes . un gars comme Lidstrom qui as tout accompli , ben , il va prendre sa retraite quand il veut . Smyth as jamais gagner la coupe et voudrait surement la gagner . Ca depend des gars . Mais pas obliger de costum la save . moi si Tkachuk prend sa retraite ben , je vais juste le remplacer .
Koko
Ligue National
Ligue National
Koko

ATL // OTT Empty
MessageSujet: Re: ATL // OTT   ATL // OTT I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:03

Tkachuk avait dit que ce serait sa dernière saison cet été, même affaire pour Selanne
Invité
Invité

ATL // OTT Empty
MessageSujet: Re: ATL // OTT   ATL // OTT I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:12

alors a t'ecouter , on devrait faire prendre sa retraite a Niedye a cause qu'il as deja voulu prendre sa retraite ? c'est pas toi qui parlé de baisser la masse pour pas avoir une team booster pis ca va etre plus dur ? ben la , t'as un defi c'est de faire un on melange de vieux et de jeune . criss , c'est facile . pis si personne veut d'un de tes vieux ben demande moins cher . on s'en cauliss de qui prend sa retraite ou non . Alfie prend sa retraite ? ben prend le ! c'est drole mais Modano est bon mais il as un bon salaire et il prend sa retraite mais je donnerais pas Perron pour . tse , si tu demande Ovy pouer chacun de tes joueurs , c'est sur que tu tradera jamais .
Koko
Ligue National
Ligue National
Koko

ATL // OTT Empty
MessageSujet: Re: ATL // OTT   ATL // OTT I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:43

j'ai rien compris >_<'

Niedmayer, Lidstrom, Alfredsson, vont jouer plus que cette saison si, Tkachuk lui va la prendre c'est assuré
Invité
Invité

ATL // OTT Empty
MessageSujet: Re: ATL // OTT   ATL // OTT I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:21

En resumé de mon autre message : tout ceux qui ont deja penser a la retraite devrait la prendre dans EHM ? c'est juste un defi de plus . Si t'est pas capable de remplacer tes retraité , t'est nul . Tu peux aller prendre des vieux mais pas a n'importe quel prix .si tu demande Ovy ou l'autre demande Ovy pour un vieux de 38 ans , offre lui pas .

Lidstrom , jpense pas . 1000 pts , 6 Jame Norris , 1 Conny Smythe , 4 coupe . et s'il se blesse pas , il va avoir 1400 match de faits dans la Ligue . 18 saison dans la ligue avec la meme equipe . c'est juste quelque stats de sa carriere et tout ca a 39 ans ? Crois moi que c'est sur que la retraite va etre son option numero 1 cet été . Il va y penser en maudit .

Niedy va surement la prendre aussi . il a annoncer sa retraite , il y a 3 ans , pour etre avec ses enfants . Maintenant , il as 37 ans et , comme Lidstrom , il n'as plus rien a prouver . ses enfants grandissent et lui aussi , il va y penser severement .

Alfie , lui , ne devrait pas la prendre pour tout ce qui lui manque . s'il n'atteint pas le 1000 pts cette année , il va etre vraiment proche et s'il manque des match a cause de blessure , il va etre autant proche du 1000 pts que du 1000 match . aucune coupe , aucun trophée a part le Calder , ce n'est vraiment pas la meme situation que les 2 autres.

Rendu a cet age , tu joue pour prouver quelque chose et pour l'amour du sport mais il o nt des enfants et de la famille . la pression , les voyages et il ne voient pas leur famille souvent sont des chose qui incite une retraite a cet age alors je crois que Lidstrom et Niedy vont nous quitter a la fin de cet année .
Contenu sponsorisé

ATL // OTT Empty
MessageSujet: Re: ATL // OTT   ATL // OTT I_icon_minitime

ATL // OTT
Page 1 sur 1