En resumé de mon autre message : tout ceux qui ont deja penser a la retraite devrait la prendre dans EHM ? c'est juste un defi de plus . Si t'est pas capable de remplacer tes retraité , t'est nul . Tu peux aller prendre des vieux mais pas a n'importe quel prix .si tu demande Ovy ou l'autre demande Ovy pour un vieux de 38 ans , offre lui pas .
Lidstrom , jpense pas . 1000 pts , 6 Jame Norris , 1 Conny Smythe , 4 coupe . et s'il se blesse pas , il va avoir 1400 match de faits dans la Ligue . 18 saison dans la ligue avec la meme equipe . c'est juste quelque stats de sa carriere et tout ca a 39 ans ? Crois moi que c'est sur que la retraite va etre son option numero 1 cet été . Il va y penser en maudit .
Niedy va surement la prendre aussi . il a annoncer sa retraite , il y a 3 ans , pour etre avec ses enfants . Maintenant , il as 37 ans et , comme Lidstrom , il n'as plus rien a prouver . ses enfants grandissent et lui aussi , il va y penser severement .
Alfie , lui , ne devrait pas la prendre pour tout ce qui lui manque . s'il n'atteint pas le 1000 pts cette année , il va etre vraiment proche et s'il manque des match a cause de blessure , il va etre autant proche du 1000 pts que du 1000 match . aucune coupe , aucun trophée a part le Calder , ce n'est vraiment pas la meme situation que les 2 autres.
Rendu a cet age , tu joue pour prouver quelque chose et pour l'amour du sport mais il o nt des enfants et de la famille . la pression , les voyages et il ne voient pas leur famille souvent sont des chose qui incite une retraite a cet age alors je crois que Lidstrom et Niedy vont nous quitter a la fin de cet année .