Koko Ligue National
Messages : 390 Points LHS : 163 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Potentiel Lun 2 Nov - 17:34 | |
| Est-ce que ya quelqu'un qui peut me donner les potentiels de certains de mes joueurs? | |
|
DG-Lucic*Admin* Joueur de concession
Messages : 1092 Points LHS : 1046 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Potentiel Lun 2 Nov - 17:53 | |
| KoKo , je commencera pas a donner le potentiel a tout le monde la | |
|
Koko Ligue National
| Sujet: Re: Potentiel Jeu 5 Nov - 20:57 | |
| c'est pour ça que je le demande, jpense c'est moi l'équipe du futur lol tu pourrais au moins m'en donner 6 | |
|
[Dg-Rangers*Admin*] Ligue National
Messages : 384 Points LHS : 413 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 30 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Potentiel Jeu 5 Nov - 21:47 | |
| Si il te donne le potentiel a toi a 6 joueurs comme tu le dit fait le petite calcul suivant:
6 X 30=180
Pense tu que sa lui dit de dire 180 potentiel au dg's pas sur que sa lui tente il a déjà beaucoup de travail faut quand même pas exagéré pour déjà avoir été simulateur sa te prend beaucoup de temps tout faire sa et d'abord nous faisons sa pour s'amuser dans nos temps libres ont n'a pas le temps de se faire demandé des affaires comme sa tu verra en même temps que tout le monde si tes joueurs monteront et comme sa tout le monde sont content pense tu que le simulateur a rien n'a faire ou quoi? Il a déjà beaucoup beaucoup sans en avoir un de plus pour donner le potentiel a tout le monde tu comprends faut réaliser un jour que le simulateur en a déjà plein les bras ont vas faire une petite horaire de simulateur juste pour s'amuser.....
Le gars arrive de l'école il y a des devoirs, de l'étude ect et il prend le temps de venir confirmer les trades,prospects,changements de position,simulations,classement,stats......Il n'a pas vraiment le temps d'avoir du travail de surplus comme les potentiels des joueurs....
Ta suggestions est très bonne mais si tu penses a tout sa tu vois bien qu'il n'a pas le temps de faire sa car s'il commence avec toi il devra faire sa avec la plupart des directeurs généraux et tout tu comprend.....
J'espere ne pas t'avoir choquer car j'étais juste ben calme et pas frue apres toi juste que tu dois regarder sa de ce coté la le simulateur a déjà assez de travail comme sa sans lui en donner encore plus.
Cordialement, **Dg-Rangers**, Jonathan Girard | |
|
Koko Ligue National
| Sujet: Re: Potentiel Ven 6 Nov - 0:28 | |
| lol au pire, c'est pas le premier simulateur a qui je demandes des potentiels, yé le premier qui me dit non pour pas en avoir, probablement même pas, 180 a faire lol pis juste te signaler que les ligues qui ferment tous bein c'est des simulateurs en herbes qui savent rien, encore une fois, sur NHLSTARS a dure depuis 5 ans, pis le gars c'est genre le N1 simulateur au monde, j'y demande tout le temps des potentiels, recottes de certains joueurs et vu qu'on travaille avec des ptit rosters, bein j'y demande les stats complète comme nos rosters ici, y se plaint pas, y me dit juste de pas exceder j'ai envoyé des MPs a Boston, personne l'aurait jamais sus, j'ai demandé qui pourrait me donner des potentiels, metton a part Boston | |
|