Lundi - 3 jours de simulation Mardi - 0 Mercredi - 3 jours de simulation Jeudi - 2 Jours de simulation Vendredi - 3 jours de simulation Samedi - 3 jours de simulation Dimanche - Mise a jour de tout les statistiques et du Portail
Dernière édition par DG-Lucic*Admin* le Jeu 5 Nov - 20:44, édité 2 fois
Dg-Kopitar Repêchage LNH
Messages : 157 Points LHS : 200 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 29 Localisation : St-Jeanne D'arc
Sujet: Re: Horaire de simulation Mer 4 Nov - 22:10
Je trouve sa vraiment correct comme horaire ... Pas trop vite pi pas trop lent ..Des fois dans les ligue le simulateur simule 20 jours par jours ..S'est dole !!
Sujet: Re: Horaire de simulation Mer 4 Nov - 23:06
Je suis d'accord je simulais 10 jours sur la ligue que je suis simu et c'etais trop mais 1 semaine par jour c'est ben correcte comme ca tu joue 1 ou 2 game par jour donc la saison dure 1 mois et demi 2 mois avec les series .. si c'est trop long le monde part le monde se tanne le monde vienne pus parce que c'est trop long. Mais 10 jours je dois avouer que c'était trop ... mais au moins 5 jours par jours c'est pas pire 7 je trouve ca ben correcte 5 jour sur 7 je simule pas les samedi ny les dimanche. donc 35 jours en 1 semaine c'est quand meme bien.
Sujet: Re: Horaire de simulation Jeu 5 Nov - 17:54
Je me suis mal exprimé mais je suis pas vraiment d'accord car la saison va s'éterniser ca va être très long comme saison... et les DG vont quitter la navire je parle par expérience... le monde se tanne vite de se genre de jeux.