LHS-09-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-09-10

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée de la saison 2009-2010 de la LNH!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

dispo islander ny

+4
DG Canes
Koko
dg_happygillmore
jd19
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koko
Ligue National
Ligue National
Koko

Points LHS : 163

dispo islander ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:11

y va signé certain, toi par contre, quand ton Tavares aura fait ses 3 ans, penses pas qui voudra rester avec la pire équipe de la LNH
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes
Midget
Midget
DG Canes

Points LHS : 114

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:13

on pourrait dire exactement la même chose de crosby avec les pengouins il y a de ca 5 ans.

mais c'est vrai, tu étais encore après les sein de ta mère en train de boire

tu ne pouvait pas savoir.
jd19
Ligue Américaine
Ligue Américaine
jd19

Points LHS : 397

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:17

il font comme crosby a pit qui habite avec lemieux tavares il habite chez Doug Weight
Koko
Ligue National
Ligue National
Koko

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:20

lol CAR t'es cave toi, ya été drafté Crosby, ya comme pas eu le choix d'accepter, jdonne le choix a Tavares entre NYI ou CGY le choix yé évident...

pis Lemieux yé 1000 lieux en avant du vieux Doug Weight la..

pis CAR lol avec ce que t'as écris dans l'autre topic pis tes insultes minables et pas crédibles, tu dois avoir en bas de 16 ans certain, t'as pas passé le cap du sec. 3 ça parraît...
jd19
Ligue Américaine
Ligue Américaine
jd19

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:22

je c'est que lemieux a plus de talent que weight mes moi je parle pas de talent entre lui et weight je parle que tavares vas avoir un gars d'experience avec comme crosby et lemieux

Dernière édition par jd19 le Lun 9 Nov - 1:22, édité 1 fois
DG Canes
Midget
Midget
DG Canes

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:22

quand tu te fait repêcher(on est au Québec). il faut que tu signe obligatoirement avec cette équipe

qu'est-ce que calgary fait là ????????
Koko
Ligue National
Ligue National
Koko

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:25

j'avais compris aussi, Lemieux lui voulait relancer les Penguins pis aider le jeune a devenir fort, Weight, jpeux pas vraiment m'exprimer a son sujet vu que je le connais pas vraiment, mais j'ai jamais entendu parler de ses grand talents d'orateurs dans la chambre (ça inclu aussi la colocation avec Tavares)

CAR calisse tu fais exprès pour être cave, relis le tout 5 fois pour comprendre, fais toi 10 schéma sur une feuille si tu veux mais arrête tu me fais pitier la c'est même pu frustrant c'est décevant j'en suis presque triste...
DG Canes
Midget
Midget
DG Canes

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:26

avec les islanders tavares peux jouer CENTRE sur la PREMIÈRE ligne, pas avec calgary

J'ai pas besoin de ta pitier, je ne fais sa que pour ton bien
jd19
Ligue Américaine
Ligue Américaine
jd19

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:28

eille dg atlanta je tes faite une offre tu veux tu ou non
Koko
Ligue National
Ligue National
Koko

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:30

lol c'est sur qui peut jouer centre sur le 1er trio, a part lui c'est pas fameux le reste, on s'enttends-tu qu'on s'en fou de jouer ou pas? Duchene yé bein pas sur le 1er trio pis y performe pareil, Louis Leblanc on aurait pu le mettre 2e ou 3e trio, on l'a retourné a Harvard a ce que je sache

ish étudie plus le hockey toé la la, spa parce que t'as du talents qu'on te fait obligatoirement jouer, on te fait maturer la plupart du temps, t'en aurais grandement de besoin toi aussi Wink

NYI désolé j'ai été emporté jvais aller voir ton offre
Koko
Ligue National
Ligue National
Koko

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:31

tu l'a fait ou ton offre, je la vois pas :\
jd19
Ligue Américaine
Ligue Américaine
jd19

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:33

dans ton bureau de dg
DG Canes
Midget
Midget
DG Canes

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:37

le CH ne l'ont pas renvoyer a harvard, il n'est pas de calibre de la LNH (encore).

et pour être admisible a vie a cette école, tu a besoin d'y allez une session. Au mieux il pourrait venir jouer pour les sagnéen de chicoutimi l'ans prochain

quand tu es jeune il faut que tu joue le plus possible, a la place de jouer sur un 3 ou 4e trio, tu L'envois dans les mineurs (ou tout autre ligue a qui c'est droit appartienne)
Koko
Ligue National
Ligue National
Koko

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:23

"le CH ne l'ont pas renvoyer a harvard, il n'est pas de calibre de la LNH (encore)."

c'est pour ça qu'il l'ont renvoyé, ils veulent le faire maturer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:24

Barret Jackman D STL 28 3625000 3 70 52 46 83 82 81 69 73 51 58 74 80 56 82 72

est que Streit pourrait partir pour lui ?

-----------------------------------------------------------

Hurricane : t'est juste un gros tabarnack de meler . Quand tu seras capable d'argumenter sans te contredire 1000 fois dans chaque post , tu reecriras mais la , si t'ecris encore un osti de message pour te penser bon pendant que t'est un tabarnack de nul , je reclame ton osti de demission .

le CH ne l'ont pas renvoyer a harvard, il n'est pas de calibre de la LNH (encore)."

ah ok , le gros tabarnack de nul . Louis Leblanc est parti tout seul a Harvard ? il s'est renvoyer tout seul ? farme donc ta tabarnack de gueule .
jd19
Ligue Américaine
Ligue Américaine
jd19

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:26

tes tu malade jackman pour streit j'ai dit meilleur pas plus pourie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:31

t'est pas aussi innocent que je pensais Razz
jd19
Ligue Américaine
Ligue Américaine
jd19

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:35

je pense que c'est toi qui est innocent tu doit etre un petit flo qui pense qui connait tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:36

lol heureusement que moi pis que CBS ont t'as parler parce que mon osti de cpc a marde , tu serais meme pu dans la ligue . Boston t'aurait crisser dehors comme t'etait trop nul .
jd19
Ligue Américaine
Ligue Américaine
jd19

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:40

qui me crisse dehort je men calisse pis c'est pas acuase de petit con comme vous que je vais changé
jd19
Ligue Américaine
Ligue Américaine
jd19

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:47

ahahahahah astie que tes drole ca me fais rire des personne comme toi des nul qui save pas qui sont nul
jd19
Ligue Américaine
Ligue Américaine
jd19

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 1:09

tu parle pue face de cue qui est juste capable d'insulté les autre ta pue d'insulte
Dg flyers
Ligue National
Ligue National
Dg flyers

Points LHS : 493

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 4:03

les couteau vole haut ici ^^
DG-Lucic*Admin*
Joueur de concession
Joueur de concession
DG-Lucic*Admin*

Points LHS : 1046

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:44

eille cantin , pourquoi a CHAQUE FOIS que ya des offres de trades ou bein des négociations faut que t'aille traiter tout le monde de nul ?? Ça commence a être vraiment mais vraiment gossant la !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:20

jd , moi , j'ai une vie et je dors . moi , chu pas un gros cauliss qui reste toute ma vie en avant d'un ordi

Boston , tu me verras jamais dans le bureau d'un bon dg chialer . les nuls par exemple , tu va me trouver la Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dispo islander ny   dispo islander ny - Page 2 I_icon_minitime

dispo islander ny
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant