| dispo islander ny | |
|
+4DG Canes Koko dg_happygillmore jd19 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koko Ligue National
Messages : 390 Points LHS : 163 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: dispo islander ny Lun 9 Nov - 1:11 | |
| y va signé certain, toi par contre, quand ton Tavares aura fait ses 3 ans, penses pas qui voudra rester avec la pire équipe de la LNH | |
|
| |
DG Canes Midget
Messages : 55 Points LHS : 114 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: dispo islander ny Lun 9 Nov - 1:13 | |
| on pourrait dire exactement la même chose de crosby avec les pengouins il y a de ca 5 ans.
mais c'est vrai, tu étais encore après les sein de ta mère en train de boire
tu ne pouvait pas savoir. | |
|
| |
jd19 Ligue Américaine
Messages : 266 Points LHS : 397 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: dispo islander ny Lun 9 Nov - 1:17 | |
| il font comme crosby a pit qui habite avec lemieux tavares il habite chez Doug Weight | |
|
| |
Koko Ligue National
| Sujet: Re: dispo islander ny Lun 9 Nov - 1:20 | |
| lol t'es cave toi, ya été drafté Crosby, ya comme pas eu le choix d'accepter, jdonne le choix a Tavares entre ou le choix yé évident... pis Lemieux yé 1000 lieux en avant du vieux Doug Weight la.. pis lol avec ce que t'as écris dans l'autre topic pis tes insultes minables et pas crédibles, tu dois avoir en bas de 16 ans certain, t'as pas passé le cap du sec. 3 ça parraît... | |
|
| |
jd19 Ligue Américaine
| Sujet: Re: dispo islander ny Lun 9 Nov - 1:22 | |
| je c'est que lemieux a plus de talent que weight mes moi je parle pas de talent entre lui et weight je parle que tavares vas avoir un gars d'experience avec comme crosby et lemieux
Dernière édition par jd19 le Lun 9 Nov - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
DG Canes Midget
| Sujet: Re: dispo islander ny Lun 9 Nov - 1:22 | |
| quand tu te fait repêcher(on est au Québec). il faut que tu signe obligatoirement avec cette équipe
qu'est-ce que calgary fait là ???????? | |
|
| |
Koko Ligue National
| Sujet: Re: dispo islander ny Lun 9 Nov - 1:25 | |
| j'avais compris aussi, Lemieux lui voulait relancer les Penguins pis aider le jeune a devenir fort, Weight, jpeux pas vraiment m'exprimer a son sujet vu que je le connais pas vraiment, mais j'ai jamais entendu parler de ses grand talents d'orateurs dans la chambre (ça inclu aussi la colocation avec Tavares) calisse tu fais exprès pour être cave, relis le tout 5 fois pour comprendre, fais toi 10 schéma sur une feuille si tu veux mais arrête tu me fais pitier la c'est même pu frustrant c'est décevant j'en suis presque triste... | |
|
| |
DG Canes Midget
| Sujet: Re: dispo islander ny Lun 9 Nov - 1:26 | |
| avec les islanders tavares peux jouer CENTRE sur la PREMIÈRE ligne, pas avec calgary
J'ai pas besoin de ta pitier, je ne fais sa que pour ton bien | |
|
| |
jd19 Ligue Américaine
| Sujet: Re: dispo islander ny Lun 9 Nov - 1:28 | |
| eille dg atlanta je tes faite une offre tu veux tu ou non | |
|
| |
Koko Ligue National
| Sujet: Re: dispo islander ny Lun 9 Nov - 1:30 | |
| lol c'est sur qui peut jouer centre sur le 1er trio, a part lui c'est pas fameux le reste, on s'enttends-tu qu'on s'en fou de jouer ou pas? Duchene yé bein pas sur le 1er trio pis y performe pareil, Louis Leblanc on aurait pu le mettre 2e ou 3e trio, on l'a retourné a Harvard a ce que je sache ish étudie plus le hockey toé la la, spa parce que t'as du talents qu'on te fait obligatoirement jouer, on te fait maturer la plupart du temps, t'en aurais grandement de besoin toi aussi désolé j'ai été emporté jvais aller voir ton offre | |
|
| |
Koko Ligue National
| Sujet: Re: dispo islander ny Lun 9 Nov - 1:31 | |
| tu l'a fait ou ton offre, je la vois pas :\ | |
|
| |
jd19 Ligue Américaine
| Sujet: Re: dispo islander ny Lun 9 Nov - 1:33 | |
| | |
|
| |
DG Canes Midget
| Sujet: Re: dispo islander ny Lun 9 Nov - 1:37 | |
| le CH ne l'ont pas renvoyer a harvard, il n'est pas de calibre de la LNH (encore).
et pour être admisible a vie a cette école, tu a besoin d'y allez une session. Au mieux il pourrait venir jouer pour les sagnéen de chicoutimi l'ans prochain
quand tu es jeune il faut que tu joue le plus possible, a la place de jouer sur un 3 ou 4e trio, tu L'envois dans les mineurs (ou tout autre ligue a qui c'est droit appartienne) | |
|
| |
Koko Ligue National
| Sujet: Re: dispo islander ny Lun 9 Nov - 21:23 | |
| "le CH ne l'ont pas renvoyer a harvard, il n'est pas de calibre de la LNH (encore)."
c'est pour ça qu'il l'ont renvoyé, ils veulent le faire maturer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dispo islander ny Mar 10 Nov - 0:24 | |
| Barret Jackman D 28 3625000 3 70 52 46 83 82 81 69 73 51 58 74 80 56 82 72 est que Streit pourrait partir pour lui ? ----------------------------------------------------------- Hurricane : t'est juste un gros tabarnack de meler . Quand tu seras capable d'argumenter sans te contredire 1000 fois dans chaque post , tu reecriras mais la , si t'ecris encore un osti de message pour te penser bon pendant que t'est un tabarnack de nul , je reclame ton osti de demission . le CH ne l'ont pas renvoyer a harvard, il n'est pas de calibre de la LNH (encore)." ah ok , le gros tabarnack de nul . Louis Leblanc est parti tout seul a Harvard ? il s'est renvoyer tout seul ? farme donc ta tabarnack de gueule . |
|
| |
jd19 Ligue Américaine
| Sujet: Re: dispo islander ny Mar 10 Nov - 0:26 | |
| tes tu malade jackman pour streit j'ai dit meilleur pas plus pourie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dispo islander ny Mar 10 Nov - 0:31 | |
| t'est pas aussi innocent que je pensais |
|
| |
jd19 Ligue Américaine
| Sujet: Re: dispo islander ny Mar 10 Nov - 0:35 | |
| je pense que c'est toi qui est innocent tu doit etre un petit flo qui pense qui connait tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dispo islander ny Mar 10 Nov - 0:36 | |
| lol heureusement que moi pis que ont t'as parler parce que mon osti de cpc a marde , tu serais meme pu dans la ligue . Boston t'aurait crisser dehors comme t'etait trop nul . |
|
| |
jd19 Ligue Américaine
| Sujet: Re: dispo islander ny Mar 10 Nov - 0:40 | |
| qui me crisse dehort je men calisse pis c'est pas acuase de petit con comme vous que je vais changé | |
|
| |
jd19 Ligue Américaine
| Sujet: Re: dispo islander ny Mar 10 Nov - 0:47 | |
| ahahahahah astie que tes drole ca me fais rire des personne comme toi des nul qui save pas qui sont nul | |
|
| |
jd19 Ligue Américaine
| Sujet: Re: dispo islander ny Mar 10 Nov - 1:09 | |
| tu parle pue face de cue qui est juste capable d'insulté les autre ta pue d'insulte | |
|
| |
Dg flyers Ligue National
Messages : 432 Points LHS : 493 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: dispo islander ny Mar 10 Nov - 4:03 | |
| les couteau vole haut ici ^^ | |
|
| |
DG-Lucic*Admin* Joueur de concession
Messages : 1092 Points LHS : 1046 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: dispo islander ny Mar 10 Nov - 12:44 | |
| eille cantin , pourquoi a CHAQUE FOIS que ya des offres de trades ou bein des négociations faut que t'aille traiter tout le monde de nul ?? Ça commence a être vraiment mais vraiment gossant la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dispo islander ny Mar 10 Nov - 17:20 | |
| jd , moi , j'ai une vie et je dors . moi , chu pas un gros cauliss qui reste toute ma vie en avant d'un ordi Boston , tu me verras jamais dans le bureau d'un bon dg chialer . les nuls par exemple , tu va me trouver la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dispo islander ny | |
| |
|
| |
| dispo islander ny | |
|