LHS-09-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-09-10

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée de la saison 2009-2010 de la LNH!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Montréal Vs Nashville

+10
Dg Toronto
Mon'oncle*Ghyslain
Koko
johny26
jd19
yazid15
math
dr_ottawa
Jefthunder
[Dg-Rangers*Admin*]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jefthunder
Repêchage LNH
Repêchage LNH
Jefthunder

Points LHS : 534

Montréal Vs Nashville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal Vs Nashville   Montréal Vs Nashville - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:31

johny26 , on as pas fais le mauvais choix ... ah moins que tu soille fucker , t'as surement compris que le Canadien n'encadrait pas ses jeunes . Mon message d'en haut le disait aussi . Les mauvais choix , c'est Turner Stevenson au lieu de Martin Brodeur ! Kostitsyn est aussi bon que Jeff Carter mais Andrei n'est meme pas encore develloper . le Canadien n'encadre pas ses jeunes alors il se developpe peu ou mal et meme les deux . si Carter serait venu , il aurait peut-etre fait la meme chose qu'Andrei . Price au lieu de Kopitar mauvais choix ? xD on aurait qui comme gardien . Huet ? regardez ce qu'il accorde comme mauvait but a chaque game . Halak est bon mais ne sera jamais aussi bon que Price alors je ne suis pas sur que Halak pourait goaler 70 game et en gagner 40 . Aebi ? aussi bon que Theo . Theo ? regarder le flop qu'il est devenu . Kopitar , avec le Canadien qui developpe mal ses jeunes , serait t'il devenu aussi bon ? On ne peut dire que repecher Price et Kostitsyn au lieu des autres sont des mauvais choix . Ceux qui n'ont jamais rien fait et qu'on aurait pu prendre un temple de la renommé , ceux la sont des mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
DG-Lucic*Admin*
Joueur de concession
Joueur de concession
DG-Lucic*Admin*

Points LHS : 1046

MessageSujet: Re: Montréal Vs Nashville   Montréal Vs Nashville - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:43

Mettez Jeff Carter a Montréal voir . Il n'aurais jamais eu le même développement qu'a montréal Wink Montréal est incapable de développer ses jeunes . On finit toujours par échanger nos joueur de première ronde (Chris Higgins , Ron Hainsey , Mike Komisarek.......)
Koko
Ligue National
Ligue National
Koko

Points LHS : 163

MessageSujet: Re: Montréal Vs Nashville   Montréal Vs Nashville - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:19

ish toute une game ca les gars, hein mon Math? yétait ou ton Bouillon lol? Razz

CBS de quoi tu parles, on avait le choix entre Price OU Kopitar, Kostitsyn avait pas rapport la d'dan, pis les 2 Ks en ont a revendre du talent, yon juste pas le minding pour
Dg flyers
Ligue National
Ligue National
Dg flyers

Points LHS : 493

MessageSujet: Re: Montréal Vs Nashville   Montréal Vs Nashville - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:49

a mes yeux getzlav et Carter sont et seront toujours plus dominant que andrei kostityn,
il ont plus de coeur au ventre, vont plus souvent dans le trafic , ont été habituer de jouer au hockey en amérique tandis que kos est plus nonchalant et joue bcp moins dans le trafic mais si il mettrait un peu de volonté il serais capable d'enfiler 40 but et + comme carter mais bon je cer pas ce que sa va lui prendre pour ce réveiller.
androux
Ligue Américaine
Ligue Américaine
androux

Points LHS : 362

MessageSujet: Re: Montréal Vs Nashville   Montréal Vs Nashville - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:03

je suis d'accord avec Koko ... Sergei a joué une saison de 131 points au niveau junior avec Kane à droite et Gagner au centre il avait quelque chose comme 15 points de plus que Gagner et c'est deux la ont été des choix de premières rondes .... Andrei, l'année où il a été repêché , il parlait de lui comme le joueur qui avait le plus de potentiel du draft alors ce n'était surement pas un si mauvais choix de le prendre.Le fait est que ce n'est pas seulement l'organisation des fois c'est aussi de la mauvaise volonté des joueurs mais avec ces 2 la je crois que c'est un peu des 2
Koko
Ligue National
Ligue National
Koko

Points LHS : 163

MessageSujet: Re: Montréal Vs Nashville   Montréal Vs Nashville - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:07

PHI ouff, 40 buts pour Getzlaf et Carter, pas sur moi, AK46 a le talent pour par contre, mais les 2 joueurs només plus haut sont des gars qui vont avoir 1 ou 2 shorthanded goals pis plus d'une centaine de mises en échecs, en plus de finir la saison avec +20, Andrei va faire 36 buts pis 82 points si y se force vraiment Neutral

PHO t'as pas mal bien résumé ça, autant qu'ils ne fitent pas avec le CH, autant qu'ils ne veulent pas jouer on dirait, checkez juste quand Andrei jou, ya pas trop le goût, mais même quand ca y tente pas de jouer, yé capable de garder la puck dans la zone adversaire a 5 contre 5 pendant au moins 20 secondes, ce qui est assez gros
EricWhissell
Joueur de concession
Joueur de concession
EricWhissell

Points LHS : 346

MessageSujet: Re: Montréal Vs Nashville   Montréal Vs Nashville - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:25

Koko a écrit:
ish toute une game ca les gars, hein mon Math? yétait ou ton Bouillon lol? Razz

CBS de quoi tu parles, on avait le choix entre Price OU Kopitar, Kostitsyn avait pas rapport la d'dan, pis les 2 Ks en ont a revendre du talent, yon juste pas le minding pour

désolé j'ai fait une erreur, c'est vria qui ne faut pas faire d'erreur dans cette ligue, car on ce fait chier dessus, mais pour les autre on avait le choix
[Dg-Rangers*Admin*]
Ligue National
Ligue National
[Dg-Rangers*Admin*]

Points LHS : 413

MessageSujet: Re: Montréal Vs Nashville   Montréal Vs Nashville - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:36

C'est quoi la rapport que vous avez pas le droit a l'erreur j'aimerais en savoir plus si je suis concerné surtout! Wink
EricWhissell
Joueur de concession
Joueur de concession
EricWhissell

MessageSujet: Re: Montréal Vs Nashville   Montréal Vs Nashville - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:38

je nommerai pas de DG, mais il y en a qui s'amuse a lire les blogue et a critiquer dès qu'il voit une erreur
[Dg-Rangers*Admin*]
Ligue National
Ligue National
[Dg-Rangers*Admin*]

Points LHS : 413

MessageSujet: Re: Montréal Vs Nashville   Montréal Vs Nashville - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:40

Ok,mais si c'est moi que tu visais avec mes réglements j'aimerais le savoir sinon si tu dis que c'est moi c'est mon travail de parcourir les sujets et de faire proner le respect j'ai été engagé pour cela!
EricWhissell
Joueur de concession
Joueur de concession
EricWhissell

MessageSujet: Re: Montréal Vs Nashville   Montréal Vs Nashville - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:44

non au contraire je ne te visais pas, toi tu es la pour appliquer les règlement a ceux qui critique tout le monde, car toi tu parcour les blogues pour assurer les règlement, c normal. Mais il y en a d'autre qui font sa pour le fun de critiquer le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montréal Vs Nashville   Montréal Vs Nashville - Page 2 I_icon_minitime

Montréal Vs Nashville
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2