LHS-09-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-09-10

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée de la saison 2009-2010 de la LNH!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir )

+4
EricWhissell
moralev27
[Dg-Rangers*Admin*]
Jefthunder
8 participants
AuteurMessage
Jefthunder
Repêchage LNH
Repêchage LNH
Jefthunder

Points LHS : 534

Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir ) Empty
MessageSujet: Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir )   Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir ) I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:36

Postez vos prediction

Vous avez jusqu'au debut de la premiere game pour poster
Mes Predictions :
NYI
NJ
CBS
PIT
LA

8 pts

Dernière édition par Jefthunder le Mar 17 Nov - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Dg-Rangers*Admin*]
Ligue National
Ligue National
[Dg-Rangers*Admin*]

Points LHS : 413

Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir ) Empty
MessageSujet: Re: Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir )   Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir ) I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:57

NYI VS BOS Gagnant : Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir ) 296501
NJ VS PHI Gagnant : Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir ) 867277
EDM VS CBS Gagnant : Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir ) 38204
ANA VS PIT Gagnant : Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir ) 221834
LA VS FLA Gagnant : Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir ) 99692

5 pts
moralev27
Midget
Midget
moralev27

Points LHS : 117

MessageSujet: Re: Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir )   Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir ) I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:16

BOS
PHI
CBS
PIT
LA

8 pts
EricWhissell
Joueur de concession
Joueur de concession
EricWhissell

Points LHS : 346

MessageSujet: Re: Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir )   Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir ) I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:18

BOS
PHI
CBS
PIT
LA

8 pts
androux
Ligue Américaine
Ligue Américaine
androux

Points LHS : 362

MessageSujet: Re: Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir )   Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir ) I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:05

NYI
NJ
CBS
PIT
LA

8 pts
Dg-Kopitar
Repêchage LNH
Repêchage LNH
Dg-Kopitar

Points LHS : 200

MessageSujet: Re: Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir )   Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir ) I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:20

BOS
PHI
CBS
PIT
LA

8 pts
Dg flyers
Ligue National
Ligue National
Dg flyers

Points LHS : 493

MessageSujet: Re: Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir )   Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir ) I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:28

BOS
PHI
CBS
PIT
LA

8 pts
EricWhissell
Joueur de concession
Joueur de concession
EricWhissell

Points LHS : 346

MessageSujet: Re: Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir )   Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir ) I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:30

pour l'instant, CBS PIT font l'unanimité
math
Ligue National
Ligue National
math

Points LHS : 485

MessageSujet: Re: Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir )   Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir ) I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:53

BOS
NJ
EDM
PIT
LA

5 pts
Jefthunder
Repêchage LNH
Repêchage LNH
Jefthunder

MessageSujet: Re: Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir )   Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir ) I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:09

envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir . Je serai pas la a 7 heure alors je lock tout suite .
Jefthunder
Repêchage LNH
Repêchage LNH
Jefthunder

MessageSujet: Re: Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir )   Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir ) I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:18

johny26 a écrit:
BOS
NJ
CBS
PIT
LA

8 pts
[Dg-Rangers*Admin*]
Ligue National
Ligue National
[Dg-Rangers*Admin*]

Points LHS : 413

MessageSujet: Re: Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir )   Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir ) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 2:57

Points distribués
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir )   Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir ) I_icon_minitime

Prediction du 16 novembre ( envoyer moi un mp avant 7 heures si vous voulez faire le pool ce soir )
Page 1 sur 1