LHS-09-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-09-10

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée de la saison 2009-2010 de la LNH!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

échange minetota et canadien

+3
math
EricWhissell
jd19
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jd19
Ligue Américaine
Ligue Américaine
jd19

Points LHS : 397

échange minetota et canadien Empty
MessageSujet: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 17:49

guillaume latendresse contre benoit pouliot
Revenir en haut Aller en bas
EricWhissell
Joueur de concession
Joueur de concession
EricWhissell

Points LHS : 346

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 17:57

est ce une rumeur ou c confirmé ?
jd19
Ligue Américaine
Ligue Américaine
jd19

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:01

oui confirmé est sergei est monté des buldog au canadien
math
Ligue National
Ligue National
math

Points LHS : 485

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:05

c domage ! je crois que latendresse est meillieur que sergei et pouliot!
androux
Ligue Américaine
Ligue Américaine
androux

Points LHS : 362

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:15

moi je crois qu'ils ont de meilleur potentiel s'ils sont bien encadrés et il travaille bien ils vont être meilleur que latendresse
DG-Lucic*Admin*
Joueur de concession
Joueur de concession
DG-Lucic*Admin*

Points LHS : 1046

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:16

Vous allez voir la différence d'un joueur développer ici (Latendresse) et un joueur développer ailleurs (Pouliot) !
math
Ligue National
Ligue National
math

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:25

hum ! on a devoloper markov ! le probleme c depuis que andré savard est parti ! y a pu rien !
Jefthunder
Repêchage LNH
Repêchage LNH
Jefthunder

Points LHS : 534

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:27

Latendresse meilleur que Sergei ?
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahaahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahaahahaha
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

c'est ce que j'avais a dire
DG-Lucic*Admin*
Joueur de concession
Joueur de concession
DG-Lucic*Admin*

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:29

eille tageul cantin Latendresse c'est un futur gagnant du trophé Maurice Richard fake arrête de l'insulter s.v.p ! Razz Razz Razz Razz
math
Ligue National
Ligue National
math

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:31

toujour la pour etre le meillieur (JEFTTHUNDER )! c pathetique !
Jefthunder
Repêchage LNH
Repêchage LNH
Jefthunder

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:36

Math , sois que tu connais pas ton hockey , sois que tu viens de fumer . Latendresse , c'est un gros nul . il fait meme pas son osti de job . si je te dis de faire tel et tel chose pis que je t'engage , si tu te pogne le cul , je vais te caulisser a porte assez vite . y plaque pas , ye mou , ye pas vite , y se place pas en avant du net , son shot est pas si pire mais il s'en sert pas . wow , y fesait des belle passe . si tu pense que des belle passe , c'est sur les pallettes des autres ou a 20 pied du gars . reposte pu ici si tu pense que Latendresse la parche qui fout rien ( on pourrait quasiment l'appeller Gille Harvey) est meilleur que la crink a Sergei .
DG-Lucic*Admin*
Joueur de concession
Joueur de concession
DG-Lucic*Admin*

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:39

Je prédit 1 But 4 Passes au prochain matche de sergei avec le CH
math
Ligue National
Ligue National
math

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:40

lattendresse est un gros gars ! son poid vient de se stabiliser ! il est rapide ! et va dans les coins ! ( pas devant le filet c lui qui va chercher la puck) et de tout facon le canadien a perdu dans cette transaction ! vrai ou faux !
math
Ligue National
Ligue National
math

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:43

peut etre mais dans 3 match ! quest ce qui va faire ! sortir au danseuse pis triper toute la nuite pis jouer dans soirer ?
DG-Lucic*Admin*
Joueur de concession
Joueur de concession
DG-Lucic*Admin*

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:43

Absolument faux

Dernière édition par DG-Lucic*Admin* le Lun 23 Nov - 19:46, édité 2 fois
Jefthunder
Repêchage LNH
Repêchage LNH
Jefthunder

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:44

faux . Pouliot , ya un bon talent mais y jouait sur un role defensif avec Lemaire . Pis en 9 game des moins , ya un pts de plus que Latendresse .

Latendresse est gros ! Mais c'est un osti de mou pis ye moumoune ! y va jamais chercher l'osti de puck dans coin pis viens pas me dire qui plaque comme il l'as juste fait a sa premiere année .
math
Ligue National
Ligue National
math

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:45

bin ya mis fin a la carriere d un gars de tampa ! c p etre ca son probleme !
Jefthunder
Repêchage LNH
Repêchage LNH
Jefthunder

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:49

pis ? ye encore plus moumoune si il as blesser un joueur pis il veut pu le ramasser .

Sergei , c'est un osti de bolé . Viens pas me le comparer au nul a Guillaume .
jd19
Ligue Américaine
Ligue Américaine
jd19

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:53

guillaume dans les ligue mineur a jamais eu un rol pour plaqué sont rol étais de conté ci ont l'aurais laissé a droit et sur un deuxieme trio il aurait faite pas mal meilleur que pas mal de monde et il est dans le top 5 des comteur du canadien depuit 100 ans avant 21 ans je trouve ca tree bon
Jefthunder
Repêchage LNH
Repêchage LNH
Jefthunder

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:58

jd , heureusement que t'ecoute RDS sinon tu viendrais meme pas parler icitte ... wow . 83 pts dans les mineurs . Beau nul !! Riendeau y schifte Latendresse mais la seule difference , c'est que Gui , c'est un quebecois et il jouait a Montreal

yaurait jamais eu sa chance ailleur comme c'est un osti de nul . il va jouer au Minnesota comme il as deja jouer dans la LNH . sinon il pourrirait dans les ligues mineurs .
math
Ligue National
Ligue National
math

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:00

ok je doit l avouer jefthunder est le meillieur !
Jefthunder
Repêchage LNH
Repêchage LNH
Jefthunder

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:04

ok , j'avoue Math , ye fif . c'est pas de ma faute si tu connais pas ton hockey , dis moi quelque chose de bon pis de vrai pis je pourrais pas te boucher . mais la , je viens de te boucher pis la te fru ? ayoye ...
math
Ligue National
Ligue National
math

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:06

seul le temps le dira ! mais t vraiment le meillieur !
jd19
Ligue Américaine
Ligue Américaine
jd19

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:06

c'est pas sur rds que je les su je le savait ben avant pis je pense qui jourais dans a peux pree tout les équipe pis minesota le voulais pis ca fais un bout que minesota le cheque
Dg flyers
Ligue National
Ligue National
Dg flyers

Points LHS : 493

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:08

je suis d,accord avec jeft la decu.
latendresse a 30 livre en trop, il est trop lent pour le stratégie employer par jacque martin, il est jamais premier sur la rondelle, frappe que très rarement.

bouliot choix de première ronde juste devant price en 2005 alors que latendresse est un choix de 2ième ronde 45ième au total dans le même draft.

certain vont me dire que latendresse a plus de point que pouliot depuis leur début respectif mais faut aussi se dire que pouliot a jouer avec houston dans les AHL ce que latendresse na pas fais il a fais le saut direct dans la NHL.

pouliot est 2x fois plus rapide que tender il est a 6.2, 200 livre et jouais dans un team ordinaire dans un système de jeux defensif donc a mon avis on na lle decu dans cette transaction pour une foisd que gainey fais un bon move vous chialler encore surment a cause qu'un autre québécois ce fais kick-out des habs a cause que ya pas de coeur au ventre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échange minetota et canadien   échange minetota et canadien I_icon_minitime

échange minetota et canadien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant