| Carey Price is the beste | |
|
+8jd19 androux [Dg-Rangers*Admin*] DG-Lucic*Admin* Jefthunder EricWhissell Koko dr_ottawa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dr_ottawa Ligue Américaine
Messages : 220 Points LHS : 323 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Carey Price is the beste Mar 24 Nov - 23:06 | |
| Encore un exellent matche de Carey Price ce soir vs columbus jespere que maintenant ceux qui pense que Halak est meilleur que lui sont convaincu que le petit numero 41 ne peut PAS rivaliser avec le GRAND numero 31.
Lets go Carey t le meilleur | |
|
| |
Koko Ligue National
Messages : 390 Points LHS : 163 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Mer 25 Nov - 0:11 | |
| Price est pas meilleur, yé juste très orgeilleux, y croyait pas qu'on mettrait Halak devant le net pour 10 games pis qui gagnerait, quand ya vue ca, ya pas aimé pis ya décidé de mettre son orgueuil de tit-cass de canadiens anglais de 21 ans de côté pour se concentrer sur sa carrière... entouka pour l'instant | |
|
| |
EricWhissell Joueur de concession
Messages : 494 Points LHS : 346 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 34 Localisation : Dorval / Montréal
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Mer 25 Nov - 7:48 | |
| même si il n'a pas aimé voir gagner Halak et qu'il a décidé de mettre son orgeuil de côté, il est ben meilleur que halak | |
|
| |
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Mer 25 Nov - 13:41 | |
| Merci mais toi mon osti de je c po si ta qqchose ta ton crisse de petit koko mais sa parait po. Price ya crissement du caractere c pour sa quil est bon ton pti crisse dhalak jme le met dans le cul tellement yer fif. (Jo yanick aprouve ce message) | |
|
| |
Koko Ligue National
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Mer 25 Nov - 17:06 | |
| bein voyon donc!! je crorais entendre un fif uniquement partisan du canadiens de 15 ans qui connait pas son hockey!! ca se peut pas...
Price ya pas de caractère stun ivrogne d'amérindien... | |
|
| |
Jefthunder Repêchage LNH
Messages : 194 Points LHS : 534 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Mer 25 Nov - 17:27 | |
| tu te melange entre toi pis lui , koko . | |
|
| |
DG-Lucic*Admin* Joueur de concession
Messages : 1092 Points LHS : 1046 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Mer 25 Nov - 17:31 | |
| hahahahha ... est bonne j-f | |
|
| |
[Dg-Rangers*Admin*] Ligue National
Messages : 384 Points LHS : 413 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 30 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Mer 25 Nov - 17:32 | |
| Ok les signe d'irespect ici là ont arrete sa svp | |
|
| |
DG-Lucic*Admin* Joueur de concession
Messages : 1092 Points LHS : 1046 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Mer 25 Nov - 17:37 | |
| Scuse Jo mais faut je dise de quuoi .... KoKo celle-la cest vraiment ta meilleur ! Si tu pense que Price est nul bein t'est un malade mentale sérieusement Et puis qu'est-ce que te fait dire que Price n'a pas de caractère , parce qu'au début de la saison il n'était pas chanceux ?? Voyons donc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Mer 25 Nov - 17:40 | |
| OH ben tabarnak sa je le prend po mon pti colis. Premierement Price c un CANADIEN pi c po un ivrogne. Deuxiement je suis un fan du CH mais je suis capable de voir les talent des autres equipe mais je px te dire quon a crissement de la chance davoir Price a montreal. Halak,ce pti mangeut de marde la y tofferait po plus de 10 game en No 1.
je suis p-e un pti gars mais au moin je suis po un osti de NO-life qui vit sur le BS pi qui ecoeure des pti gars.
Jespere que ta comprit mon osti | |
|
| |
androux Ligue Américaine
Messages : 283 Points LHS : 362 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Mer 25 Nov - 17:51 | |
| haha je l'ai bien trouvé drôle Koko mais tant qu'à moi Price a du talent même s'il ne se présente pas à tous les matchs ces temps-ci il joue son meilleur hockey | |
|
| |
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Mer 25 Nov - 18:18 | |
| Merci a moitier | |
|
| |
jd19 Ligue Américaine
Messages : 266 Points LHS : 397 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Mer 25 Nov - 21:36 | |
| price c'est un bon goaleur mes vas pas dir que halak c'est un pas bon parcequ'il a sauvé le canadien tree souvent cette année et l'année passé sent lui l'année passé ont aurait meme pas été dans les serie | |
|
| |
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Mer 25 Nov - 23:21 | |
| ok Halak est un exellent gardien No2 mais po un No1, c sa que les gens comprennent po | |
|
| |
[Dg-Rangers*Admin*] Ligue National
Messages : 384 Points LHS : 413 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 30 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Mer 25 Nov - 23:24 | |
| J'ai toujours dit sa a l'école qu'ont avais deux bons gardiens et tu disait que Halak y'étais mauvais PRICE = #1 HALAK=#2 POINT FINAL | |
|
| |
Koko Ligue National
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Jeu 26 Nov - 22:31 | |
| ARK!! mais re-ark la, t'as bein mal , moi je m'exprime de façon clair et calme, toi tu te choque pis t'essais d'être méga hot ak tes tabarnack a tous les 2 mots, mais tk, j'ai jamais dit que Price était nul , c'est juste que c'est effectivement un ivrogne d'amérindien qui prend mal le fait que Halak a du succès!!! oui ya du talent, j'ai jamais affirmé le contraire, sauf qu'il le sort juste pour écoeurer Halak on dirait mais la ya une ptite blonde qui a dlair bein correct quand que je l'ai vue, donc a doit y tourner les oreilles pis le réveiller lol cowlisse... Halak stun N1 dans au moins 15 équipes de la LNH... | |
|
| |
Dg flyers Ligue National
Messages : 432 Points LHS : 493 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Jeu 26 Nov - 22:35 | |
| nomme moi c,est équipe mon cher koko | |
|
| |
jd19 Ligue Américaine
Messages : 266 Points LHS : 397 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Ven 27 Nov - 2:26 | |
| ca c'est sur détroi le veux | |
|
| |
Koko Ligue National
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Ven 27 Nov - 17:09 | |
| on va y aller en ordre alphabétique lol Rask est fucked up et Thomas ya été bon L'ANNÉE PASSÉ Huet et Crawford?? aucun commentaire... le ptit Mason s'avère pas si exceptionnel qu'on le croyait, malgré que ca ferait 2 Halaks.. Turco se fait vieux pis est l'égal a Halak imo. sans commentaire lol yon Khabibulin un goaler de série seulement... Harding se développe pas pis Backstrom c'est comme Thomas yon tu un goaler eux? ah ouin Rinne qui vien de découvrir comment arrêter des pucks! yon pas de relève après Brodeur lol? Leclaire vien de se blesser, mais sinon sont correct lolll yon Emery XD Bryzgalov continuera pas sur sa lancée comme ça loll? Toskala et un "monstre" qui n'a pas encore fait ses preuves Théodore... MAIS Varlamov en vla 15-16... | |
|
| |
Jefthunder Repêchage LNH
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Ven 27 Nov - 17:54 | |
| Biron et Dipietro ? c'est bon Leclaire WAS Varlamy tres bon Mason 2 halak comme goaler . ok Emery = halak ok Mike Smith Turco shifte Halak mais il est vieux Howard goal pas vraiment mais il est pas pire . il as gagner Vs le canadien alors c'est pas si pire . ok Huet accorde quasiment un but faible par match mais il est bon . Crawford non developper aussi . ok pour ce salaire , Khabibulin est fort ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Ven 27 Nov - 18:05 | |
| c po un AMERICAIN c un CANADIEN cpo dur a comprendre | |
|
| |
johny26 Ligue Junior Majeur
Messages : 103 Points LHS : 211 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Ven 27 Nov - 18:11 | |
| Halak yé pas numéro 1 au , c'est Anderson la .916 % d'arrêt c'est très bon, mes que Halak face sa tu me le redira. Thomas a .918 % d'arrête en 14 match et Rask a .929 % en 11 match alors je crois pas que Halak pourrait joueur a Boston comme numéro 1 | |
|
| |
Jefthunder Repêchage LNH
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Ven 27 Nov - 18:48 | |
| t'est niaiseux johny ... Anderson , beau feu de paille .
Thomas est nul en osti . c'est un feu de paille . Rask , je peux pas dire s'il va planter ou non alors alors pour le moment , il est bon . | |
|
| |
johny26 Ligue Junior Majeur
Messages : 103 Points LHS : 211 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Ven 27 Nov - 19:30 | |
| t'écoute tu les games de l'avalancge pi des Bruins pour dire sa au moins !!!!!!!!!!!!!! Anderson l'anné passé sé lui qui a fait en sorte que les panthers on fait les séries Et peut tu me dire pourquoi i sont des feux de paille comme tu dit ? | |
|
| |
Jefthunder Repêchage LNH
| Sujet: Re: Carey Price is the beste Ven 27 Nov - 19:42 | |
| Thomas s'est un osti de nul . ye juste ben luckeux .
Anderson s'il serait si bon , il aurait depasser Vokoun qui fait pas de miracle en Floride | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carey Price is the beste | |
| |
|
| |
| Carey Price is the beste | |
|