| rumeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jd19 Ligue Américaine
Messages : 266 Points LHS : 397 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: rumeur Mer 2 Déc - 18:12 | |
| Selon Tricolore/CHFans, les Molson ont Lecavalier en tête de liste de leurs priorités. Les nouveaux propriétaires voudraient mettre la main sur le joueur étoile le plus rapidement possible.
Deux conférences téléphoniques auraient eu lieu avec Tampa et les 2 équipes seraient prêts à préparer cette transaction d'ici peu.
Tampa désirerait Andrei et Sergei, Lapierre et Mara pour Lecavalier, Wlaker et Foster.
Montréal offrirait Andrei et Sergei, D'Agostini et Mara pour Lecavalier et Walker.
Avec la situation actuelle de la défensive du CH, une transaction est presqu'inévitable. Avec le retour plus rapide que prévu de Markov, les Canadiens ont maintenant sous contrat un nombre impressionnant de défenseurs: Spacek, Gorges, Hamrlik, Gill, Mara, Bergeron, O'Byrne. | |
|
| |
Koko Ligue National
Messages : 390 Points LHS : 163 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: rumeur Mer 2 Déc - 18:48 | |
| ah pas encore cette histoire la.. | |
|
| |
math Ligue National
Messages : 401 Points LHS : 485 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: rumeur Mer 2 Déc - 18:53 | |
| c sur que se srait bien ! mais plekanec ou gomez doivent partir si ca se produit ! | |
|
| |
Koko Ligue National
| Sujet: Re: rumeur Mer 2 Déc - 19:13 | |
| Bon metton que ca serait vrai, Gainey est cave, mais pas au point d'échanger Plekanec, il l'a resigné même quand Montréal le voulait pu, Tampa a besoin d'argent, donc Gomez coûte pas mal cher :\ | |
|
| |
Dg flyers Ligue National
Messages : 432 Points LHS : 493 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: rumeur Mer 2 Déc - 19:22 | |
| anyway je suis tu juste un des seul a pas le vouloir lecavalier? plusieurs blessure a son actif production en baisse considérable depuis quelque saison et on échangerais toute nos jeune contre lui, moi je dit qu'on devrais surtout commencer par trouver un bon recruteur car en 2003 on n,en na manquer au moins 2 gros centre qui sont meilleur et plus jeune que lecavalier au moment ou on se parle et qui gagne la moitié de son salaire je parle d'ici de getzlav et carter. | |
|
| |
jd19 Ligue Américaine
| Sujet: Re: rumeur Mer 2 Déc - 20:34 | |
| il a aussie l'année de price qu'ont aurait eu un bon gros centre avec kopitar | |
|
| |
dr_ottawa Ligue Américaine
Messages : 220 Points LHS : 323 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: rumeur Mer 2 Déc - 20:46 | |
| oui mais on aurait pu de gardien et je c po si ta remarquer mais depuis que smith yer partie kopitar y fait pu granf chose alors yaurait p-e rien fait a montreal pi la on aurait di vous avez tu vu Price coment yer fort on aurait du repecher price a place de kopitar. | |
|
| |
jd19 Ligue Américaine
| Sujet: Re: rumeur Mer 2 Déc - 21:47 | |
| kopitar y fais rien tes tu malade 28 match et 33 point cette année vien me dir qui fais rien c'est pas mal meilleur que nos joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur Mer 2 Déc - 22:43 | |
| t tu aveugle criss jai dit qui fait pu rien depuis que smith yer blesser. | |
|
| |
jd19 Ligue Américaine
| Sujet: Re: rumeur Jeu 3 Déc - 0:09 | |
| je men fou quand y vas revenir y vas recomencé a produire c'est pas un goaleur qu'ont n'a besoin ont n'a besoin d'un gros centre pis ca fais des année qu'ont n'a besoin d'un | |
|
| |
Koko Ligue National
| Sujet: Re: rumeur Jeu 3 Déc - 16:26 | |
| lol Kopitar own Price solide la, entre un centre N1 de la LNH a 21 ans, ou un gardien chancelant de 21 ans, je prend le Kopizor!!! on aurait Huet et Halak comme goalers, spa si pire, peut-être qu'on aurait autre chose, pis une meilleure défence aussi, mais ca sert a rien de parler de ça on est pogné ak Price anyway | |
|
| |
math Ligue National
Messages : 401 Points LHS : 485 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: rumeur Jeu 3 Déc - 16:49 | |
| de plus si on avait eu kopitar ... gomez serait encore a new york ! | |
|
| |
jd19 Ligue Américaine
| Sujet: Re: rumeur Jeu 3 Déc - 16:53 | |
| c'est ben corecte y fais rien gomez | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur Ven 4 Déc - 17:42 | |
| tgl jd halak c une grosse criss de marde vive price pi yer ben mieu que kopitar pour moi smith yer meilleur c grace a lui que anze a toute c points | |
|
| |
jd19 Ligue Américaine
| Sujet: Re: rumeur Sam 5 Déc - 12:12 | |
| tageul dg ottawa quand j'ai dit que halak étais meilleur pis arrete de dir que price est meilleur que kopitar parceque kopitar est pas mal meilleur | |
|
| |
Dg Toronto Ligue Junior Majeur
Messages : 148 Points LHS : 264 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 31 Localisation : St-Prosper beauce
| Sujet: Re: rumeur Sam 5 Déc - 14:31 | |
| arretez de parlez de Lecavalier. Vous le savez toute qui va rester a Tampa | |
|
| |
Dg Gabb.Avalanche Midget
Messages : 62 Points LHS : 46 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 30 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: rumeur Sam 5 Déc - 15:49 | |
| sa ses ben vrai, jamais que Lecavalier va jouer sans son fier ami martin st-louis | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur Sam 5 Déc - 21:58 | |
| jd pour moi kopitar c une grosse criss de marde yer po capable de produire sans ryan smith pi ta tu vu la game du centenaire quelle arret de Price en echappée et pour moi c larret la plus importante du match a cause sa aurait été 1 a 0 pour boston pi la la foule du centre bell aurait fermer leur gueuls pi on aurait perdu. C surement po le pti criss d'halak qui aurait arreter ca. Price je pense quil a été dans les étoiles du matche 7 fois a c 8 dernieres game.
Gab Lecavalier y se criss pomal de st-louis sont vrai ami dans cette equipe la cetait Brad Richards. Tant quil est payer y se criss pomal de jouer nimporte ou. | |
|
| |
Koko Ligue National
| Sujet: Re: rumeur Dim 6 Déc - 1:51 | |
| DE QUOI TU PARLES OSTI D'INCULTE!!!! Lecavalier le hurle haut et fort que sont coéquipier de toujours et a jamais c'est Saint-Louis, Kopitar a tellement plus de talent au niveau habilitées que Price, ca pas d'allure comment son tire du poignet, son slap-shot, pis ses passes de fous font que son équipe de tit-jeune gagne, en plus yé aussi gros sinon plus que Price, fake au centre, stun gros foutu centre qui fait 80 points et plus a 21 ans... tabarnack c'est incroyable être imbécile et borné comme toi, tu te penses tellement supérieur a tout le monde en esseyant d'une manière pitoyable et lamentable de faire valoir tes arguments en agressant les autres!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur Dim 6 Déc - 12:56 | |
| avec ton dernier message on se demande ben qui agresse les autres.
Pi sans gardiens devant le net on peut avoir la meilleur attaque de la ligue mais sa changerait rien on se ferait defoncer surtout avex le pti criss d'Halak | |
|
| |
Jefthunder Repêchage LNH
Messages : 194 Points LHS : 534 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: rumeur Dim 6 Déc - 22:31 | |
| farme donc ta cauliss de gueule koko | |
|
| |
Dg Gabb.Avalanche Midget
Messages : 62 Points LHS : 46 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 30 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: rumeur Lun 7 Déc - 15:23 | |
| VOS YEULE TABARNAK!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeur Lun 7 Déc - 17:48 | |
| taguel gabb sa se passe entre moi et koko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rumeur | |