| Simulation? | |
|
+5Mon'oncle*Ghyslain johny26 DG Pat math Dg flyers 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg flyers Ligue National
Messages : 432 Points LHS : 493 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Simulation? Mer 2 Déc - 17:58 | |
| Il se passe quoi ici? sa fais un petit moment que ya pas de simulation me semble ? | |
|
| |
math Ligue National
Messages : 401 Points LHS : 485 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Simulation? Mer 2 Déc - 19:01 | |
| c vrai que sa fait un bout ! | |
|
| |
DG Pat Ligue Junior Majeur
Messages : 109 Points LHS : 168 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Simulation? Jeu 3 Déc - 7:34 | |
| je sais pas, DG-Lucic*Admin* ne s'est pas loggué depuis 4 jours au forum
a suivre | |
|
| |
johny26 Ligue Junior Majeur
Messages : 103 Points LHS : 211 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Simulation? Jeu 3 Déc - 20:52 | |
| c'est vrai que la i manque de simu la | |
|
| |
Mon'oncle*Ghyslain Repêchage LNH
Messages : 196 Points LHS : 256 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Simulation? Sam 5 Déc - 17:01 | |
| Y'a lâché, chu certain... Ça fait toujours ça, y'a craqué sous la pression... | |
|
| |
jd19 Ligue Américaine
Messages : 266 Points LHS : 397 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Simulation? Sam 5 Déc - 18:05 | |
| ca dit qui c'est conecté dans les 24 h y pourai nous dir c,est quoi qui arrive avec la ligue moi j'aimerai ca le savoir | |
|
| |
math Ligue National
| Sujet: Re: Simulation? Sam 5 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
johny26 Ligue Junior Majeur
Messages : 103 Points LHS : 211 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Simulation? Sam 5 Déc - 19:32 | |
| moi aussi !!!!!!!!!!!!! c'est que la i se passe pu grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulation? Dim 6 Déc - 9:20 | |
| ca fait 3 ligues que je prends part et les 3 fois le simulateur a lâché la ligue les 3 fois sans jamais rien dire a personne
je trouve ca vraiment dommage
1 - grand grand grand manque de maturité de la part du simulateur de ne rien dire aux membres et de quitter sans aviser personne. Il sait tres bien que les membres viendront voir a chaque jour et que le site décedera a petit feu
2 - je commence a perdre espoir en les ligues simulées, jamais une ligue que j'ai vu s'est rendu a plus de 20 matchs, je passe beaucoup de temps a me monter une equipe donc je commence a trouver que je devrais investir mon temps ailleurs | |
|
| |
sgrondin98 Ligue Junior Majeur
Messages : 78 Points LHS : 106 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Simulation? Dim 6 Déc - 18:50 | |
| et bien comme je t'ai envoyer le site en MP vu que tu en a fait la demande je peut te garantir que ca fait 2 saison complète que je simule on approche des series de la 2ieme saison et je suis pas pret d'arreter C,est le trade deadline aujourdhui je simule 35 jours semaine et bientot 30 pour pouvoir updater la page web du site. | |
|
| |
Dg flyers Ligue National
Messages : 432 Points LHS : 493 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Simulation? Dim 6 Déc - 19:12 | |
| tu peux m'envoyer le site aussi si ta des team dispo | |
|
| |
math Ligue National
| Sujet: Re: Simulation? Dim 6 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
Jefthunder Repêchage LNH
Messages : 194 Points LHS : 534 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Simulation? Dim 6 Déc - 22:34 | |
| - DG Pat a écrit:
- ca fait 3 ligues que je prends part et les 3 fois le simulateur a lâché la ligue les 3 fois sans jamais rien dire a personne
je trouve ca vraiment dommage
1 - grand grand grand manque de maturité de la part du simulateur de ne rien dire aux membres et de quitter sans aviser personne. Il sait tres bien que les membres viendront voir a chaque jour et que le site décedera a petit feu
2 - je commence a perdre espoir en les ligues simulées, jamais une ligue que j'ai vu s'est rendu a plus de 20 matchs, je passe beaucoup de temps a me monter une equipe donc je commence a trouver que je devrais investir mon temps ailleurs inscris toi pas sur des ligues qui manque de professionalisme . je critique pas cette ligue parce que je l'aime bien et c'est celle a mon ami mais si tu regarde juste et que tu prend la premiere que tu vois , ish , tu va etre decu souvent . Je suis simu sur ma ligue et la , ya eu un bug sur mon ordi et EHM marche plus alors je dois reformater mon ordi mais moi , je chercher des solution et je l'ai dis sur mon forum que mon ehm marche plus . c'est pas toujours de notre faute . un ordi qui saute , un demenagement , perte d'electricité dans sa ville , se faire confisquer son ordi . ya plein de scenario possible . Boston est revenu mais il n'as pas bcp de temps et je le sais , je le connais dans la vraie vie . pk je l'ai pas dis ? ben avec ma ligue , lehockey et l'ecole , il me reste pas bcp de temps pour le reste . | |
|
| |
| Sujet: Re: Simulation? Lun 7 Déc - 0:21 | |
| je comprend tres bien, il devrait simplement le dire pour etre honnete avec les gens
ca s'appelle de la maturité, tout simplement
mais tout le monde a maintenent compris que la ligue est morte meme si il ne l'a pas dit | |
|
| |
dr_ottawa Ligue Américaine
Messages : 220 Points LHS : 323 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Simulation? Lun 7 Déc - 17:47 | |
| relaxe avec t temps libre cantin sa doit faire 1 mois que ta po jouer au hockey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulation? | |
| |
|
| |
| Simulation? | |
|